Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trifouille voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trifouille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:18

Bonjour,

je m'appelle Trifouille, je suis en mechant voleur 60 qui vient postuler chez vous.

Pourquoi je postule? pour la simple et unique raison que je connais bien demonik et clovis.
Je viens chercher un peu de detente auprès de vous et passer de bons moments.

Ce perso etant un reroll, je postule pour vous aider a progresser dans le HL du mieux que je peux ( cela peut très bien être en remplacant ou main suivant vos soirs de raids) et m'amuser.

Ma spe est 31/8/12.

Ce perso etant 60 depuis tres peu, je n'ai pas de pieces t1 mais plutot des pieces pvp ( bleu et elite).
J'ai mes acces MC BWL et ONYXIA.

J'ai TS et CT raid pour le cote pratique.

Coté experience HL, j'ai tout clean ( avec mon main) sauf nax où j'ai tue 6 boss pour le moment.

En arme je n'ai que le lobotomiseur et la lame glaciale (ce qui me permet qd meme de pousser a 2k6 en crit).

je suis alchi et herbo pour le cote metier.
Pour voleur, il va de soit que je suis 300 en premier soin.

Esprérant retenir votre attention, je reste à votre entière dispo pour de plus amples infos..

Trifouille
Revenir en haut Aller en bas
Demonik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:24

Kikoo Smile

Ben +1 pour moi bien sûr... et pour ce qu'il manque dans le post : Il s'apelle Seb, et il a la trentaine Smile


Demonik
Revenir en haut Aller en bas
Zaranheim

Zaranheim


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:42

Euh...

Tu dis que tu es un reroll, ça force quelques questions.

1. Qui est ton main ? Quelle race, quelle classe, quel serveur ?
2. Ton main ne va t-il pas te prendre trop de temps, est-ce que ça ne te bloque pas tes disponibilités vis à vis de nous ?
3. En tant que reroll, es-tu près à passer derrière les mains voleurs en cas de loot ? (Comment ça, moi intéressé ?)

Enfin, y a un point qui me choque dans l'idée d'inscrire son reroll dans une guilde pour se détendre. C'est un peu réduire l'importance de la guilde où on postulle par rapport à la guilde où son main est...

La traduction de ce charrabia : Pourquoi diable dire que tu n'es qu'un reroll alors qu'il était plus simple de bidouiller que tu avais des horaires variables au boulot !

Plus sérieusement, j'aimerai un éclaircissement sur les points que j'avance avant de donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Demonik




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:22

c'est un sale Ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
trifouille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:31

Zaranheim a écrit:
Euh...

Tu dis que tu es un reroll, ça force quelques questions.

1. Qui est ton main ? Quelle race, quelle classe, quel serveur ?
mon main est un mage sur le serveur ELUNE et comme le dist demonik c'est un humain
2. Ton main ne va t-il pas te prendre trop de temps, est-ce que ça ne te bloque pas tes disponibilités vis à vis de nous ?
surement un peu, tu donnes la reponse mais pour etre clair, notre avancee aujourd'hui fait que nous allons lever le pied voire stop les raids sauf nax.
3. En tant que reroll, es-tu près à passer derrière les mains voleurs en cas de loot ? (Comment ça, moi intéressé ?) comme je l'ai dis, je ne cherche pas forcement une place de main etant donne les eventuelles comptibilités de raid et il va de soit que les loots vont en prio au main, cela ne me pose aucun pb.

Enfin, y a un point qui me choque dans l'idée d'inscrire son reroll dans une guilde pour se détendre. [color=blue]C'est un peu réduire l'importance de la guilde où on postulle par rapport à la guilde où son main est... Cela est un peu reducteur de repondre que se detendre signifie cela: pour moi WOW est jeu et le restera... il n'empeche que chaque fois que je raid, je suis implique. j'entends par me detendre, prendre du plaisir en jouant avec des gens que je connais.[/color]

La traduction de ce charrabia : Pourquoi diable dire que tu n'es qu'un reroll alors qu'il était plus simple de bidouiller que tu avais des horaires variables au boulot !

Plus sérieusement, j'aimerai un éclaircissement sur les points que j'avance avant de donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranheim

Zaranheim


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:29

Merci de ces eclaircissements empreints de sagesse.

Je ne suis pas contre un recrutement si la guilde y est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
clovis




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/11/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:21

+ 1 pour ce cher trifouilleur!!


à bientot chez nous on l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:10

Yop Yop Trifouille !
Pourrais-tu preciser quels soirs tu serais dispo pour jouer avec nous?
Le fait que ton rogue soit un reroll d'un ally tres avancé dans le contenu HL n'est pas une barriere a la condition que tu sois tout de meme suffisamment present aux events de la guilde!
Sinon, +1 pour la candidature,bon etat d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
trifouille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:37

jubalh a écrit:
Yop Yop Trifouille !
Pourrais-tu preciser quels soirs tu serais dispo pour jouer avec nous?
Le fait que ton rogue soit un reroll d'un ally tres avancé dans le contenu HL n'est pas une barriere a la condition que tu sois tout de meme suffisamment present aux events de la guilde!
Sinon, +1 pour la candidature,bon etat d'esprit Smile

Pour répondre avec précision, cela m'est difficile à l'instant, je peux assurer etre dispo le vendredi samedi et dimanche pour le moment. Ma guilde est en pleine discution sur la poursuite de certains jours a cause de la démotivation apportée par le peu d'intérêts que procure naxxramas aujourd'hui.
Encore une fois, il ne m'est pas vitale pour moi d'etre un main mais peu tres bien etre un excellent remplacant qd une place se fait vacante.
Revenir en haut Aller en bas
Zaranheim

Zaranheim


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:36

Autre question qui nous brule les lèvres : Que passa le 16 janvier pour ton voleur ? En sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
trifouille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2006

Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:32

Zaranheim a écrit:
Autre question qui nous brule les lèvres : Que passa le 16 janvier pour ton voleur ? En sommeil ?

question lointaine pour moi... jouer avec les 2 perso en tt cas mais je verrais les objectifs des 2 guildes et m'adapterait. je joue pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trifouille voleur Empty
MessageSujet: Re: Trifouille voleur   Trifouille voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trifouille voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Zaranheim [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser