Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AlraK [DEMONISTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlraK




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2006

AlraK [DEMONISTE] Empty
MessageSujet: AlraK [DEMONISTE]   AlraK [DEMONISTE] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:48

Hello les péons
Je me nome AlraK orc démoniste je fais partie de la plus grande guilde de wow Les Narvallos du Gondor
Après c est la votre ;-) .


Nivo du stuff ben je vous posterais sa se soir la je suis au taf donc pas axx au jeu ni a mon roster sur les narvallos faute de maj. j ai commence a m equipe en brume funeste.
Je suis couturier 280
Je suis dépeceur 110 ?

J étais spe démoniste mais suite a la mise a jour de 600 meg arf abuse j ai vus qu il y avais eu pas mal de changement remise a 0 ??. (Donc je risque de changer de spe à voir)
Je m explique sa fais 1 mois que j ai pas jouer suite a mon déménagement ensuite vous connaissez le reste attente attente ……
Bon maintenant je suis ready.


Bon moi je m appel Sébastien j ai 32 ans je suis papa d une petite fille qui s appel Carla d ou le nom de mon perso AlraK hé hé bien ouej.
J habite St Egreve petite bourgade du cote de GRENOBLE 38 POWA.
Je travail a la Mairie de St Egreve Et oui c est la que j ai fais la connaissance de mon ptit moozz bise mon ptit ^^.
Je m occupe de la reprographie et de la mise a jour du journal de St Egreve.
J ai un diplôme de concepteur multimédia ARIES.
Je suis hetero célibataire si y a une petite qui cherche un beau brun ^^.
Je suis connecte le lundi soir 21 h le mardi soir même heure le mercredi et un week end sur deux quand j ai la garde de ma fille.
Pour le numéro de carte bleu désole j en ai plus ^^

Ps : J ai un grand sex. lol!

Bon voila si vous voulez plus de renseignement je laisse mon MSN badtast@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
MoOzZ




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

AlraK [DEMONISTE] Empty
MessageSujet: Re: AlraK [DEMONISTE]   AlraK [DEMONISTE] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:10

Salut mon Seb! Te connaissant, je plussoie ta candidature avec plaisir!!

Je ne sais pas ou en est l'effectif démoniste..je te souhaites bonne chance pour ton apply!

Bise mon ptit!! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
AlraK [DEMONISTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonik : Demoniste Pourrisante [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser