Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Kaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

[Guerrier] Kaz Empty
MessageSujet: [Guerrier] Kaz   [Guerrier] Kaz Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 3:30

Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que la meilleure guilde de tout l'univers était sur le même serveur que moi, alors j'écris ce post pour y postuler. Un certain Jubalh m'a indiqué le chemin en me disant qu'il y avait encore de la place du coté des guerriers, apparement c'est plus le cas mais comme je suis motivé j'essaie quand même! Very Happy


Bon alors, je suis un gros ravissant Tauren Guerrier qui répond au doux nom de Kaz.

Je suis spé Fury/Arms (17/34/00), plutot orienté pvp, mais bon, c'est l'affaire de 4 ou 5 points. Et voici le lien le plus long possible qui mène vers mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0230502030200000000505010502501225100000000000000000

Ayant l'incroyable somme de 28 d'intel j'ai decidé d'être ingénieur, spé Gobelin [300], et mineur [300]. Avec les six doigts de mon Tauren j'arrive quand même à bricoler des [Carabine de tireur d'élite endurcie] (oui oui, le pistolet à eau épique), tous les "reflecto" (ombre/feu/givre) et des bien jolies fusées. Razz

Mon matos:
• dps : Casque grade 10 / Collier d'Eskhandar / Epauliers et Cape d'Arathi (Exalté)
Plastron grade 8 / Bracelets du Goulet (Exalté) / Gants de garde des flammes
Ceinture d'Arathi / Jambières et Bottes grade 12 / Anneau de frappe rapide
Anneau de Mr. Don Julio / Carte de Sombrenul: Maelstorm / Plaque Blackhand
Lame de Brutalité / Hache d'Alterac.
• def : 4/8 T1 : Epauliers, Bracelets, Jambières, Gants / Collier de Zul'Gurub / Cape de HT
Défenseur du seigneur sanglant / Disque Drillborer.
• RF : J'arrive à 213 sans buff.
• RN : Euh... 49 sans buff. silent

Pour les accès, j'ai pas commencé Naxxramas mais pour ce qui est de Onyxia, BWL, Gnomeregan et MC, c'est fait.

Expérience pve: Zul'Gurub: jusqu'à Thekal inclus / Molten Core: entièrement fini / BWL: que des trys sans succès à l'époque ou ça venait de sortir / AQ20: Kurinaxx (yeah!) / Azuregos, Onyxia, Kazzak poutrés un par un.

Les anciennes guildes... La plus sérieuse était Dark Gaïïa sur Arak-Arahm, guilde qui a mourrue pour donner naissance à Hyperion qui a migré par ici en même temps que moi, c'est là que j'ai fait MC et un peu de ZG qui était sorti depuis peu, ça remonte à un an. Ensuite j'ai fait en gros que du pvp, le seul ajout au tableau de chasse c'est Kurinaxx en juin avec la guilde Axiome sur Eitrigg, plus connue pour sa team pvp que pour ses exploits pve. Razz


Sinon, dans la vie réelle qui existe je suis un humain étudiant lvl 18, j'ai posé ma pierre de foyer près d'Arles dans le 13. Pour les heures de connexion, en gros c'est le soir genre 20h-0h mais pas toujours 7 jours sur 7, dormir ça fait plaisir aussi. 133 jours de /played avec mon guerrier, ça doit arriver plus ou moins à 150 jours en ajoutant les différents rerolls.

Pourquoi les Péons? Guilde adulte, excellent état d'esprit, des membres qui ont de l'experience, perso c'est ce que je recherche depuis un moment. Pour la bouffe, <3 MacDo/Pizza/Coca. Le forum est sympa, manque peut etre un peu de signatures. La reproduction des castors lapons hermaphrodites est particulièrement interessante mais il y a tant à dire sur le sujet que si j'en parle ici mon post va doubler de volume... Pour finir, je dirais que la hausse de la norme salariale des tanneurs de peau d'ours en Guatémala central est tout à fait méritée!


...Sur ce, à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karish

Karish


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2006

[Guerrier] Kaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kaz   [Guerrier] Kaz Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:57

Miam, un guerrier avec 28 d'int!! maismaismais on a presque un record la non?
Sinon ben il a les dispos, la motivation on dirait qu'elle est la aussi, il a des blagues presque pire que les miennes (j'ai dit presque), un stuff de bourrin et des horaires vivables. En gros que lui reproche t-on, a part de ptet pas avoir assez de stuff def (mais bon pour un wawa dps plutot normal); ou d'etre favorable a la hausse salariale de nos amis Guatémaltèques (que je salue)?
Donc +1 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier
Administrateurs



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

[Guerrier] Kaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kaz   [Guerrier] Kaz Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:26

Bonnes dispos , candidature sympa , mais l'effectif wawa s'étant beaucoup étendu ces derniers jours , j'ai besoin de faire le point avant de pouvoir apporter une réponse constructive , je te demande donc quelques jours de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

[Guerrier] Kaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kaz   [Guerrier] Kaz Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:12

Bérurier a écrit:
Bonnes dispos , candidature sympa , mais l'effectif wawa s'étant beaucoup étendu ces derniers jours , j'ai besoin de faire le point avant de pouvoir apporter une réponse constructive , je te demande donc quelques jours de patience Smile

Ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Irine

Irine


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

[Guerrier] Kaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kaz   [Guerrier] Kaz Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:01

Salut toi Kaz !

Je suis le nouveau MT1 de la guilde, remplaçant Bérurier.
Hélas, l'effectif wawa étant complet chaque soirs voir trop, je pense que ca serait bête de le remplir encore plus...

Trop d'éffectif pour le moment je suis désolé le recrutement wawa se voit fermé jusqu'à nouvel ordre.

Bon courage IG.
Revenir en haut Aller en bas
jubalh
Administrateurs
jubalh


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2006

[Guerrier] Kaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kaz   [Guerrier] Kaz Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:43

Yup kaz!
J'avoue que ça me dérouille de ne pas donner davantage de suite a ta (si belle) candidature, mais comme l'a indiqué Irine, nous avons pas mal de wawas déja en raid Sad
Reste cependant dans les parages, si la situation venait a changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Kaz Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kaz   [Guerrier] Kaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Kaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faborak, guerrier [RECRUTE]
» MoOzZ le guerrier [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser