Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'arrive plus à suivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReMgarok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

J'arrive plus à suivre Empty
MessageSujet: J'arrive plus à suivre   J'arrive plus à suivre Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:27

Et voilà, je m'absente 2 jours et tout est bouleversé... Comment ça? ça fait déjà 6 mois?!?!
Depuis mon absence vous avez guildé chez les TBD, vidé BWL et mass /gquit. Euh... sauf indiscrétion il s'est passé quoi?

Au fait coucou les jeunes. Smile

PS: Merci à Blackfang de m'avoir filé l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfang

Blackfang


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 10/11/2006

J'arrive plus à suivre Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à suivre   J'arrive plus à suivre Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:31

Yop Rem !

Pour résumer, effectivement depuis ta petite pause, les ex morts-back ont guildé chez les TBD. Ensemble, nous avons vidé BWL et AQ40 jusqu'au twins, avant le "fameux" gquit massif du a de nombreux désaccords dans la gestion de la guilde. Apres, chacun a pris la direction qui lui est propre : changement de guilde, arret du jeu, création d'un nouveau raid, etc ... Wink Et on attend BC avec impatience ... hum !

Voili voilou

A+
Black.
Revenir en haut Aller en bas
Khremonion




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2006

J'arrive plus à suivre Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à suivre   J'arrive plus à suivre Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:14

Ah bah tu tombes bien toi ! Regarde ce que je viens de trouver sur Judgehype : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=916&t=al

T'as vu le nom de la guilde ? Je m'en vais te les trainer en justice pour copitage moi ça va chier des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
ReMgarok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2006

J'arrive plus à suivre Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à suivre   J'arrive plus à suivre Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:41

Si tu savais le nombre de fois où j'ai vu une reprise du nom de la guilde...
Comme quoi on était célèbre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive plus à suivre Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à suivre   J'arrive plus à suivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive plus à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser