Les Péons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Bakala.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bakala




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : taverny
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature Bakala. Empty
MessageSujet: candidature Bakala.   candidature Bakala. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:00

Voilà je m'appelle Bakala je suis demoniste lvl 60 ancien narvallo du gondor. J'ai fait un ou deux mc avec vous et j'ai adoré votre ambiance^^. J'ai pour but de m'amuser et de prendre plaisir à jouer.Je suis une personne qui met un peu d'ambiance ( oki il y a quelque fois ou je spam le /flirt mais bon c'est mon perso qui est un peu nympho XD) et a part un gros empéchement on peut toujours compter sur moi pour aider ceux qui en ont besoin. Voilà sinon je vais commencerà parler de ma vie IRL : je m'appelle Cyril, j'ai 20 ans . Je suis en première année d'ingénieur dans une école d'informatique (je sais pas si vous connaissez l'EISTI). Je suis assez déconneur mais je sais rester sérieux quand il le faut et sinon je suis assez mauvais en français ( ça vous pouvez le remarquez en lisant ce que j'ai écris Very Happy ). Voilà^^.


Perso principal : Bakala (dites la nympho)

classe : demoniste spé demonologie 2/32/17
métier : couturier 300/depeceur 300

accès : tout sauf Naxx
expérience : tout sauf Naxx et fin bwl
rf: 80 avec le set rf

stuff :

tete : t0
cou : conseil froswolf/amulette drakeufeu
epaule:Zandalar
cape:drape de Saphiron
torse : habit des sables changeant
poignet : T1/Zandalar
main:T1
ceinture:echarpe des secrets murmurés
jambe : T1
pied : garde de sang/bottes de monteurs de dragons
doights: sceau royal d'Alexis/sceau de l'archimagus/anneau des flots

reroll : Inclassable lvl 55
classe : druide spé combat farouche 13/33/0
métier : cuir tribal 264/depeceur 300
accès : le monastère,ragefeu, les lamentations ^^ bref aucun des raids 40
rf : rien de bien spécial mais j'ai deja commencer à rassembler du stuff pour en avoir
stuff:
3/8 drood T0 ( epaules, ceinture, poignet)
2/8 rogue T0 ( ceinture , poignet)
un peu de stuff bleu pour mon set heal sinon du vert pour le reste du set dps càc

Si vous avez besoin de plus de renseignement sur moi demandez aux anciens narvallos demandez moi directement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
drakeur




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature Bakala. Empty
MessageSujet: Re: candidature Bakala.   candidature Bakala. Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:48

+1 pour cette démo toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Zaranheim

Zaranheim


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature Bakala. Empty
MessageSujet: Re: candidature Bakala.   candidature Bakala. Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:15

+1

Il manque quelqu'un dans qui se décharger dans cette guilde. Bakala est toute adaptée et surentraînée dans ce rôle.

Avec Bakala et son lag, on est peut-être sûr d'avoir des floods de /flirt ou de /y Mikado tous dans Gnak ! (M'enfin faudrait qu'il change le nom maintenant...).
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan




Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature Bakala. Empty
MessageSujet: Re: candidature Bakala.   candidature Bakala. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 9:43

- 1 évidement, déja que je suis obligé de me supporter Démonik, si en plus on me rajoute bakala.......

En plus la star des Démo c'est moi, alors le connaissant il va essayer de me voler la vedette ! afro

Donc -1

Sab

(Ps @ Baka , si tu me files 5 po y a moyen de moyenner un +2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bakala




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : taverny
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature Bakala. Empty
MessageSujet: Re: candidature Bakala.   candidature Bakala. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:27

dsl mais pour te piquer la vedette il suffit qu'un murloc passe à 200 metres de toi vu combien tu es interresant. ^^

PS: dsl pour tes 5 po , mais tu peux courir . Tu sais que je ne paye qu' en nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Bakala. Empty
MessageSujet: Re: candidature Bakala.   candidature Bakala. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bakala.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Péons Libres :: Accès libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser